samedi 25 août 2007

Saison 1 – Episode 16


C’est paré livré, de la fosse mot née
Depuis que notre vaillant héros avait pris possession d’ElectroLAnd, et même si la vie y était douce et le bonheur complet, un RavaLemenDeFAssade s’imposait, les fondations de la petite maison n’étant plus tout à fait adaptées au sol spongieux de la prairie. De plus, et devant les grognements de Lady BéneLoppe sur le fait que les VoizinDenFasse avait refait les peintures et qu’on ne voyait plus que la leur de maison, il était grand temps de faire appel à quelque corps de métier pointu, susceptible de redonner grandeur et splendeur à la fière demeure de notre héros.
Dans un premier temps, leCurLing secondé de Lady BéneLoppe, prit la mesure des travaux à entreprendre : façade, toiture et fenêtres devaient être les chantiers d’urgence pour que la demeure demeure debout. Dans un second temps, c’est seul que leCurLing prit la mesure financière d’une telle démarche, abandonné à sa KalKulaite par une Lady BéneLoppe qui, comme elle le dit si bien « moi !!! les chiffres, alors là pfuitttttt !!!! ». Notre agent aligna quantité de chiffres, additions et multiplications afin de faire valider l’onéreux projet auprès de son BenKier. Puis fut confiée à Lady BéneLoppe la mission de prendre, bottin en main, contact avec les HartiZan.

Le chantier avançait à grands pas. La façade reprit de vives couleurs et la toiture retrouva son imperméabilité d’antan. On était loin des soucis rencontrés par ces auteurs anglais et leur dure année en Provence. Mais tout marchait trop bien, car ce ne fut que lorsque l’on arriva aux fenêtres que les ennuis commencèrent. Lady BéneLoppe, aveuglée par le discours enchanteur d’un ComMerCial, avait signé contrat avec de vilains margoulins et il fallut la brave année provençale pour régler le différend. Après moult palabre, un accord prit forme entre la Société AssezCammE, soi disant fabricante et poseuse de fenêtre, et notre AssuReur pour que les travaux se réalisent et se terminent.

MAIS ce qui allait le plus déplaire à notre valeureux agent n’est pas que la société AssezCammE soit constituée de CacoPhuneste personnes plus menteuses les unes que les autres, mais que leurs ouvriers, qu’il faut surveiller comme le lait sur le feu vu l’incompétence mise en œuvre au travail, sifflotent de ladAuBe, des airs de déserts musicaux polluant l’espace sonore d’ElectroLand. C’en était trop pour notre intrépide agent : que la société AssezCammE soit composée d’incapables, du cOMmeRciAl au DirecTeur en passant par le TechNicieN est une chose, mais que l’on vienne agresser les oreilles de notre agent dépasse l’entendement. Quand le manque de savoir vivre s’érige en menace profonde, leCurLing châtie, punit, corrige et sanctionne, avec dans un premier temps mise à l’amende pour la CacoPhoniac société AssezCammE, avant de se charger de sa PubLiSSité auprès d’amis construisant-constructeurs.

La preuve était une fois de plus donnée que leCurLing, s’il savait être magnanime, ne supportait pas que l’on essaye d’introduire ladAuBe dans ElectroLAnd. Et même si l’infâme CacoPhonor prenait les traits de la société AssezCammE, notre agent veillait pour repousser la menace.

ALORS !!!
À BIENTÔT POUR UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS DE TA SÉRIE BRUTDEGROOVE

La série groove • jerk • lounge
Avec du rythme, des basses, du fuzz.
Mais aussi de l’amour et des violons.

SuperCompil 18
Aussitôt démasqué cacophonor part au sitar.

La pochette est ici, le son est dans le post
Compil en mode vacances juste le tracklisting
no coments, no critics, je me la coule douce.
Tracklisting
Spécial 60 ans 'indépendance de l'Inde'
1 Bachna ae haseeno – Kishore Kumar et Chorus
2 Dharmatma theme – Chorus
3 Cabaret dance music – Chorus
4 Lekar ham diwanaqi – Asha Bhosle et Kishore Kumar
5 O saathi re - Asha Bhosle
6 Ah dil kya mahfil hai - Kishore Kapoor, Kishore Kumar et Chorus
7 O jaan-e-man - Asha Bhosle et Kishore Kumar
8 Aye maujawan hais ab - Asha Bhosle
9 Rehsni usala hai - Asha Bhosle
10 Mera jaawan - Asha Bhosle
11 Hare rama hare krishna – Chorus
12 Pyar zindagi – Lata Mangeshkar, Asha Bhosle et Mahendra Kapoor
13 Yeah mera dic yaar kadiwanl - Asha Bhosle
14 Kya gazab karte ho jee - Asha Bhosle
15 An ken meri mai khana - Asha Bhosle