Passez à location
Les cacophonneurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : Electroland. Leur but : en faire leur Universal. Le commandant leCurLing les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'un écran plasma, tandis qu'il cherchait une chaîne de sport que jamais il ne trouva. Cela a commencé par un château pas abandonné et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer de zapper. Cela a commencé par l'atterrissage d'un loft venu d'une autre galaxie. À présent, l’agent leCurLing sait que les cacophonneurs sont là, qu'ils ont pris une apparence de musiciens, il s'est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé...Le sPÉce AGE réglé en espéce nos aventuriers de l’espace pouvait attérir sur l’astéroïde de destination SANA-R.I.E. et rejoindre la futuro-home de location le commandant leCurLing déposa le Docteur lady Béneloppe devant l’édifice futuriste et partie mettre le vaisseau Electroland à l’abri, après avoir longuement tourné autour du batiments pour camoufler leur vaisseau le Commandant leCurLing aidé de Mister M et MaFleur téléportairent les galactic-valises à l’accueil du futuro-home pour rejoindre le Docteur Lady Béneloppe.
La petit troupe avancé prudement sur la surface au revetement spatio-goudroné tous savait qu’il ne fallait pas faire d’erreur et éviter de mettre le pied dans l’un des nombreux pièges qui s’offrait à eux tels les matières fécalocanine ou élastico-maché pouvant entraîner des complications nasalo-odorante voir même de scotché sur place l’un des membres du cortège. Mais se fut sans encombre, et grace à leur vigilance de chaques instants que nos trois amis arrivaire à destinantions.
Commandant leCurLing : ah j’ai l’impression que la futuro-homme est en vue.
MaFleur : j’espère commandant je n’en peu plus avec tous ces bagages.
Mister M : bagages mon Q c’est toi qui à le moins lourds !
Commandant leCurLing : du calme mes amis gardé vos force pour traverser l’austère galacticours jusqu’au péron de notre futuro-home, MaFleur pouvait établir un contact avec le doteur lady Béneloppe.
MaFleur : c’est partie commandant.
L’avancé dans la galacticours se faisait lentement et prudement, mais MaFleur avait du soucis car elle ne parvenait pas à établir un contact avec le Docteur Lady Béneloppe.
MaFleur : commandant je n’arrive pas à établir le contact avec le commutateur portable du Docteur, j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelques chose.
Commandant leCurLing : hum ne trainons pas essayons de rejoindre le hall du futuro-home le plus rapidement possible.
Suivant les consignes du Commandant nos trois valeureux aventuriers accélairaires le pas afin de rejoindre au plus vite le hall du futuro-home, une fois arrivé le commanadant leCurLing activa le tourniquer d’entré et se figea de stupeur le Docteur Lady Béneloppe gisée là sur le sol comme foudroyé par un éclair galactico-contrarian par un coup de sabre laser chagrinant, le commandant leCurLing qui connaissait bien le Docteur lady béneloppe pour l’avoir pratiqué depuis belle lurette sentait la catastrophe poindre, par quelques mouvement spatio-manuelle d’aller-retour le commandant invita le Docteur Lady Béneloppe à reprendre connaissance.
Commandant leCurLing : que ce passe t’il docteur ? ou sont les HOTE-AILE d’accueil ? avait vous les codes sérruriers pour rejoindre nos spatio cabine de sommeil ?
Docteur Lady Béneloppe : ah co… coco… commandant le drame nous a frappé !
Commandant leCurLing : expliqué vous docteur ce si me semble confus.
Docteur lady Béneloppe : le courrier téléportan-manuscrit n’est jamais arrivé à destinantion il n’y à plus une spatio cabine de sommeil libre pour la nuit.
Commandant leCurLing : fichtre mais il va falloir nous trouver une solution.
Mister M : commandant nous n’avons qu’à dormir dans le vaisseau d’Electroland.
MaFleur : vous n’y pensé pas Mister M, même camouflé c’est trop la honte de ce faire surprendre par des TOU.RIS-TE au réveil.
Commandant leCurLing : hum MaFleur n’a pas tord mais le problème est surtout un problème de confort le vaisseau n’est pas adapté pour une nuit de sommeil à quatres. Il nous faut trouver une autres solutions
Après une rapide évaluation de la situation le Commandant leCurLing trouva une solution prenant contact avec les HOTE-AILE d’accueil, le commandant demanda s’il n’y avait pas dans les environs un SpatioGiteRural, l’HOTE-AILE d’Accueil sortie un ordinarepertoire manuélo-imprimé et consulta l’interface consacré à la région, il s’averra qu’a la sortie de l’astéroïde SANA-R.I.E. un SpatioGiteRural existait, le Commandant leCurLing demanda à MaFleur de prendre contact avec ces les SpatioChambre d’HOTE, qui confirmaire la disponibilité de spatio-cabine de sommeil.
Il ne restait plus à notre équipe à rejoindre ce SpatioGiteRural avant la nuit…
A SUIVRE