jeudi 4 février 2010

Saison 4 – Episode 2


C’est glace à qui ?
Les cacophonneurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : Electroland. Leur but : en faire leur Universal. Le commandant leCurLing les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'un écran plasma, tandis qu'il cherchait une chaîne de sport que jamais il ne trouva. Cela a commencé par un château pas abandonné et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer de zapper. Cela a commencé par l'atterrissage d'un loft venu d'une autre galaxie. À présent, l’agent leCurLing sait que les cacophonneurs sont là, qu'ils ont pris une apparence de musiciens, il s'est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé...

Depuis le seisme du 21 avril 2002 le vaisseau Electroland c’était retrouvé éloigné de la planète mère, et ses occupants furent de ce faites projeté dans un univers impitoyable confronté à des créatures ignobles provenant de galaxie hostiles, à son bord le commandant leCurLing commandant du vaisseau, le docteur Lady Bénéloppe médecin en chef et dépense en chiffre, Mister M casse cou, cocasse de l’équipe, et MaFleur responsable télécommunication, surtout avec les copines.
Le gèle avait entouré Electroland et même si le docteur Lady béneloppe avait beau chercher à contrôler le flux de chaleur provenant des molécules électriques des appareils muraux, on se cailler grave dans le vaisseau. Les gérémiades de Mister M et MaFleur ne faisait que rajouter à la nervosité ambiante. C’est pourquoi il fut décidé après une réunion du conseil intersidérant de rejoindre une contré plus clémante, le choix se porta sur l’astéroïde SANA-R.I.E. de la galaxie du V-A-R proche de la planète T.OU.L.ON. Une fois la chek-list du vaisseau et des bagages faits, notre équipage pris son envol sur la voie lactée A42 afin de rejoindre le flux spatioroutier de l’A7.

L’équipage voguait avec joie vers la promesse de jours ensoleillés, le commandant leCurLing aux commandes du vaisseau blaguait avec le docteur Lady Béneloppe pendant que le reste des troupes avait pris place à l’arrière du batiment flottant, mais lorsque le Commandant leCurLing voulu nettoyer la glace de protection du poste de pilotage par un jet de liquide aquas-savoneux afin d’éliminer les particules d’hypergaz polluant, il ne se passa rien les commandes ne répondé plus le liquide n’arrivait pas, et la couche de particules s’épaississé, empéchant la bonne lisibilité de la trajectoire du vaisseau, les premières secousses sismique apparurent projettant le containaire d’eau d’un litre et les réserves de chips au sol, la panique se lisé sur les visages :
Commandant leCurLing : ‘Lady béneloppe pouvez vous vous munir de la carte spatioroutières’
Lady Béneloppes : ‘affirmatif commandant, carte dépliait j’attent vos instructions’
Commandant leCurLing : ‘MaFleur mettait le contact radio sur INFOWAY 107.7’
MaFleur : ‘bien commandant, contact établie’
Commandant leCurLing : ‘mes amis il va nous falloir trouver un centre de relais petroloïfaire pour faire le plein de liquide aqua-savoneux, car je ne vous cache pas le côté dangereux de poursuivre notre chemin s’en la moindre visibilité.
Mister M : ‘commandant , commandant je vois les indications d’un relais sur le control visuel’
Commandant leCurLing : ‘bien Mister M à combien d’années kilomètre est il indiqués ?’
Mister M : ’10 années kilomètre commandant, de plus il est indiqués une air de repos et de l’alimentation’
Le commandant leCurLing commença la manœuvre pour rejoindre le relais, l’ammérrissage se fit sans encombre et nos héros purent faires le plein de liquides aqua-savoneux et nettoyer les hublot du vaisseau Electroland afin de repartir dans leur mission…

A SUIVRE...
bgd4.2 c'est la dessous
http://www.zshare.net/download/72148911ee6f4f99/

Salutations aux 4 membres de brutdegroove
theodore feyder - stevee beatz - Eric Simcox et open form