vendredi 1 janvier 2010

Saison 4 – Episode 1


Le numéro 6 que vous avait demandé n’est plus attribué
Le scenic foncé a travers les rues vides, son capot jaune et ses ailes noirs filait à grande vitesse vers les locaux de la B.S.T., l’agent leCurLing s’engoufra dans le parking pour garer son véhicule, puis traversant un dédale de couloir, il pénetra avec perte et fracas dans le bureau du Directeur Ortofon une vive enguelade inhabituelle entre les deux hommes eu lieu, jusqu’à ceux que l’agent leCurLing se saisisse de sa carte d’agent pour la jeter sur le bureau du directeur et reparte en claquant la porte, arrivait à Electroland l’ex agent leCurLing commensa à remplir sa valise afin de prendre quelques jours de congés bien mérité, mais à l’extérieur dans la rue déserte un véhicule noir se gara devant le pas de porte de notre héros, deux personnes austères en sortirent et se dirigère vers la porte de notre héros afin de sonner, surpris par se coup de sonnette et la forte odeur qui venait de la porte l’ancien agent de la B.S.T. alla ouvrir et la devant ces yeux deux témoins de jéhova commencère leur litanie sur le repentir et la joie qu’apporte le seigneur à ces brebis égaré. OH BONSOIR DE BONSOIR les cacophonneurs sont là que l’ex agent leCurLing ne soit pas kidnappé pour être incarcéré dans un village soit, mais qu’on lui casse les bonbons le jour ou il démissionne non ! non ! et non !

Enfin comme vous l’avait compris l’agent leCurLing n’est plus agent mais encore un peu leCurLing pour cette dernière saisons leCurLing garde son grade de Commandant et part pour des aventures cosmopolite d’après 99, des aventures intersidérantes ou notre univers se retrouve projetter dans un futur présent ou plutôt des aventures dans un contexte actuelle imprégné d’avenir, enfin un truc encore tout bizarre et pour faire rire, enfin j’espère, c’est vrai qu’avec la grêve des auteurs l’agent leCurling a fait ce qu’il a pu pour les missions de la fin de la saison 1 et la saison 2. Sinon y aura toujours du son et pour sa mon petit doigt me dit que sa va.
Alors profité bien de cette dernière saison*, la 4, et rendez vous dans 12 épisodes pour vous dévoiler l’identité de l’ex agent et ex commandant de ce qui deviendra l’ex leCurLing et découvrir son prochain projet 100% pantoufles, sans la moindre aventures à lire mais ceci est un autre sujet… patience… en attendant voilà de quoi ce mettre en appétit avec la bande annonce de vos épisodes…

Les cacophonneurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : Electroland. Leur but : en faire leur Universal. Le commandant leCurLing les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'un écran plasma, tandis qu'il cherchait une chaîne de sport que jamais il ne trouva. Cela a commencé par un château pas abandonné et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer de zapper. Cela a commencé par l'atterrissage d'un loft venu d'une autre galaxie. À présent, l’agent leCurLing sait que les cacophonneurs sont là, qu'ils ont pris une apparence de musiciens, il s'est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé...

A SUIVRE
*cette 4ème saison ne comporte que 12 épisodes et passe à une diffusion mensuel