vendredi 1 août 2008

Saison 2 – Episode 15


Un avis à vis vital
contre un viral véreux

On sait que pour parer les infâmes attaques du cacophétide cacophonor, la vinylsphère s’est dotée d’un important système de contre-attaque. Celle-ci est composée de l’agent leCurLing, de son fidèle compagnon de route le serviable Price-Fisher, mais également d’un repaire nommé lecorridor tout refait à neuf avec des étagères en bois compressé de suède, montées en quelques coups de clef allen et de jurons alien et qui servent au stockage et à la classification des indices. On sait également que la B.S.T. (Brigade de Sauvegarde du Tempo) a été déménagée au bureau pour permettre à l’agent leCurLing de travailler avec le directeur Ortofon, loin des nainblonds et de leur dessin-nés bruyants qui empêchaient notre valeureux agent de se concentrer sur l’arme de défense de la vinylsphère, le “slamper”. Mais la place laissée vacante par la B.S.T. a été reprise par la THORENS du colonel shure division d’attaque, qui permet de déblayer les indices et de faire une présélection, devant la partie de ballon au pied dominicale.
Et enfin, afin d’affiner le tout et de centraliser l’organisation, la vinylsphère est dotée d’un Petit Ordinateur Répondant Totalement Au Besoin Les plus Elémentaires, soit un PORTABLE, et tous ces éléments conjugués permettent à la vinylsphère de se défendre.

Voilà une bien belle organisation, une structure de haute compétence pour le vaisseau electroland, qui a su renforcer toute la disposition d’autodéfense contre ladaube, et le bienveillant agent leCurLing sait être sur ses gardes contre d’éventuelles attaques. D’ailleurs il n’est pas rare que “laizamiprauche” demandent à l’agent leCurLing moult conseils afin d’enrailler les attaques perfides de l’infâme cacophonor, se rencardant auprès de notre valeureux agent sur la qualité de tel équipement HIFI (Haute Intensité Fortement Irradiante) ou sur la qualité de tel opérateur INTERNET (Imprévisible Numérique Totalement Edifiant Répondant Normalement En tapant sur les Touches). ENFIN BON, l’agent leCurLing se fait un plaisir de renseigner “laizamiprauche” sur l’équipement à avoir pour combattre l’infâme depuis sa propre musicsphère.
Et c’est ainsi que le bienveillant agent leCurLing se rendit chez “leboncaupin” pour lui installer son poste de combat anti-cacophonique. Celui-ci était composé d’une platine AKAI (Audition Komando A rendement inouœ) et d’un PC DELL (Département d’Enregistrement Légal Localisé). Pour que tout fonctionne, l’agent leCurLing avait chargé tous les utilitaires nécessaires et avait apporté tous les cordons utiles. MAIS l’agent leCurLing avait mis en garde “leboncaupin” de l’importance de protéger le Département d’Enregistrement contre d’éventuelles attaques extérieures, car “leboncaupin” avait l’intention de se lancer à travers l’EMULE (Espace Monumentale Utile Lorsqu’on Enregistre). La mission de l’agent leCurLing terminée et tous les bons conseils prodigués, notre vaillant agent laissa notre “leboncaupin” avec son équipement.

Mais bien sùr, celui-ci n’avait pas tenu compte des conseils du clairvoyant agent leCurLing préférant n’en faire qu’à sa tête. “Leboncaupin” était allait chercher moult sons à travers l’EMULE plutôt que chez les @gents @mis, et c’est ainsi que “leboncaupin” se retrouva avec un VIRUS (Vocaux Inaudible Rendant Uniquement Sourd). Et c’est ainsi que “leboncaupin” fut privé de musique par l’infâme cacophonor qui infecte l’univers EMULE de daube daubée se débattant comme un débutant buté !!! Voilà ce qu’il en coûtait à “leboncaupin” de n’avoir point écouté les bons conseils de l’agent leCurLing.
Tous les fichiers de bonson de “leboncaupin” avaient été grignotés par le VIRUS, il allait falloir purger le Disque Dur pour remettre en marche la machine, mais “leboncaupin” avait retenu la leçon et allait s’équiper d’un anti-VIRUS pour éviter l’infection. De plus l’agent leCurLing allait le fournir en “aimepétroi” pour regarnir le Département d’Enregistrement de “leboncaupin”. Ainsi la malveillance de cacophonor était vaincue, mais que ceci nous serve de leçon et soyons vigilants contre les cacophaiseurs d’opinion qui nous privent de nos libertés d’aimer le bonson et de le partager.


BRUTDEGROOVE - SAMPLER - 15
TOUT GROOVEUR VIT AUX DEPENS
DE CELUI QUI L’ECOUTE


Un sampler 15 spécial chaise longue au bord de la piscine 14 titre sélectionnés par Mr Nathan John Gordon pour notre plus grand plaisir un choix subtil et judicieux pour le vacanciers que nous sommes. Vive les cocktails avec des couleurs les plogeons rafraîchissant et on en profite pour aimer regarder les filles qui marche sur la plage, alors bonne écoute avec du rythme, des basses, du fuzz mais aussi de l’amour et des violons ! le son est dans le post !

1 subzero– nu spirit helsinki
2 jugando con fuego – mr hermano
3 luminate pt. 2 – projections
4 felicidade – suba
5 the plug – bonobo
6 little trix – uko
7 time is the enemy – quantic
8 liquid time space – karaun
9 on my mind – pascal + misterday
10 he said – sun trust
11 sobre la amistad – mono : poli
12 we will be turning – rus Gabriel
13 tipple tales – bullitnuts
14 castacias – ive mendes


ATTENTION

Pas d’épisode dans 15 jours
Mais un spéciale double exceptionnel
Qui défrise à la rentrée